Le Fiscaliste.fr > Immobilier > Cantal

Cantal

De par leur importance, les questions liées à l’investissement et à l’accroissement du patrimoine nécessitent l’implication d’un conseiller en gestion du patrimoine. À Cantal (15 000), le groupe de notre partenaire propose son expertise en gestion du patrimoine et en défiscalisation immobilière.

Conseiller en gestion de patrimoine Cantal

Avec plusieurs agences réparties sur le territoire national, notre partenaire met à la disposition du public une équipe de consultants qualifiés et expérimentés.

À CGP Cantal, les conseillers reçoivent et orientent les clients porteurs de diverses préoccupations : investissement immobilier futur, placement, décisions à prendre suite à un héritage, régime matrimonial, ou réduction d’impôts. Pour chaque client, des stratégies adaptées sont définies en fonction du bilan patrimonial et des objectifs à atteindre. CGP se charge également des questions relatives à la fiscalité du patrimoine ainsi qu’à la défiscalisation.

Simulation en ligne et bilan patrimonial gratuit

L’appréciation du savoir-faire du cabinet en gestion de patrimoine de Cantal peut passer par une simulation de la réduction d’impôts. Elle est disponible en ligne et est entièrement gratuite. Un guide de défiscalisation est également téléchargeable.

Simple et gratuit, le bilan patrimonial peut être réalisé à la demande du client. Il suffit de remplir le formulaire disponible en ligne à cet effet. Le résultat est confidentiel et sans engagement de la part du client.

Add Comment

Click here to post a comment

Loi de Finances 2018

La loi Pinel est prolongée jusqu'au 31 Décembre 2021. Les travaux de rénovation pour la performance energétique, le ravalement ou l'adaptation de l'habitat entrainent une réduction d'impôt de 20% du coût global, dans la limite de 22 000 euros.

Ils parlent de nous