Le Fiscaliste.fr > Immobilier > Pas de Calais

Pas de Calais

Le niveau des taux d’intérêt a rarement été aussi faible, aussi peut-il être intéressant de penser à investir dans l’immobilier. Le groupe de notre partenaire, fort de 15 agences sur l’ensemble du territoire français, accorde une grande importance à la disponibilité et la proximité des services proposés. Son équipe lilloise de professionnels de la gestion de patrimoine et de la défiscalisation immobilière se charge de trouver les solutions les plus adaptées pour satisfaire les habitants du Pas-de-Calais.

Conseiller dans la gestion de patrimoine dans le Pas-de-Calais

Déterminer la stratégie la plus performante concernant la réalisation d’objectifs financiers, c’est là précisément le rôle de notre partenaire : réduction d’impôts, constitution d’un patrimoine, acquisition d’un bien immobilier, préparation de la retraite, optimisation de l’épargne… L’environnement juridique et fiscal est complexe et changeant, l’avis de spécialistes se révèle donc être d’un grand secours pour la gestion de patrimoine et la défiscalisation immobilière. Le plus grand atout du groupe est certainement son indépendance totale. Notre partenaire, c’est donc la garantie d’obtenir des solutions véritablement pensées dans l’unique but de favoriser les clients, dans la confidentialité la plus absolue.

Simulation en ligne et bilan gratuit

Les services proposés par le groupe débutent par une simulation en ligne et un bilan gratuits et sans engagement. Les renseignements fournis permettent de réaliser une estimation précise des besoins actuels et futurs de chacun. Le travail des équipes de notre partenaire se poursuit par la définition des dispositifs financiers qui semblent les plus appropriés, compte tenu de l’étude précédemment menée. Un suivi des opérations est assuré afin de surveiller et d’optimiser la réalisation des objectifs du client.

Add Comment

Click here to post a comment

Loi de Finances 2018

La loi Pinel est prolongée jusqu'au 31 Décembre 2021. Les travaux de rénovation pour la performance energétique, le ravalement ou l'adaptation de l'habitat entrainent une réduction d'impôt de 20% du coût global, dans la limite de 22 000 euros.

Les sujets chauds du mois

Ils parlent de nous