Le Fiscaliste.fr > Immobilier > Finistère

Finistère

Le groupe de notre partenaire détient une expertise hors pair dans le domaine de la défiscalisation immobilière. Son activité de conseil est aussi reconnue en Bretagne, dans le département du Finistère.
Un placement financier dans l’immobilier est particulièrement judicieux pour baisser le montant de ses impôts. A cet égard, plusieurs solutions existent, dont la célèbre loi Pinel qui s’avère toujours intéressante. Pour l’achat d’un logement destiné à la location, il est possible de bénéficier de réductions d’impôts proportionnelles à la durée locative.

Conseiller en gestion de patrimoine dans le Finistère

Grâce à un maillage territorial important en France, le groupe de notre partenaire met à profit sa connaissance du terrain pour accompagner toute requête de défiscalisation et d’aide à la gestion du patrimoine, d’où qu’elle vienne.

Chaque demande est étudiée avec soin, dans ses moindres spécificités, afin de permettre à la clientèle d’investir à bon escient. Pour optimiser son capital, il est avantageux de faire appel au professionnalisme de notre partenaire.

Simulation en ligne

Il est très facile de calculer sa défiscalisation immobilière potentielle grâce à l’outil de simulation en ligne. Avec le formulaire informatisé, l’évaluation du bénéfice fiscal est une première étape pour profiter des conseils juridiques et financiers de notre partenaire dans le Finistère.

Add Comment

Click here to post a comment

Loi de Finances 2018

La loi Pinel est prolongée jusqu'au 31 Décembre 2021. Les travaux de rénovation pour la performance energétique, le ravalement ou l'adaptation de l'habitat entrainent une réduction d'impôt de 20% du coût global, dans la limite de 22 000 euros.

Les sujets chauds du mois

Ils parlent de nous