Le Fiscaliste.fr > Immobilier > Meuse

Meuse

Dans un contexte économique marqué par les crises bancaires et l’avènement de réformes fiscales de toutes sortes, la préservation et l’accroissement du patrimoine deviennent de plus en plus difficiles. Pour y parvenir, il importe de se doter des outils et des personnes clés, d’où la nécessité d’un conseiller en gestion de patrimoine. À Meuse (54 000), le groupe de notre partenaire propose ses services dans les domaines de la gestion du patrimoine et de la défiscalisation immobilière.

Conseiller en gestion de patrimoine Meuse

Avec des professionnels établis dans plusieurs agences réparties sur le territoire national, le groupe de notre partenaire se rend plus accessible à la clientèle. Au CGP de Meuse, les consultants prodiguent des avis spécialisés sur toutes les questions liées à la création, et à la gestion du patrimoine individuel, familial ou d’une entreprise. Sont également abordées, les préoccupations qui ont trait à la défiscalisation, la prise d’une assurance-vie, le choix d’un régime matrimonial ou la succession d’un patrimoine. Après identification des objectifs et réalisation d’un bilan patrimonial, des solutions et des stratégies adaptées sont définies et mises en place. De concert avec le client, un suivi régulier est ensuite effectué.

Simulation en ligne et bilan patrimonial gratuit

Afin de mieux apprécier le savoir-faire du cabinet en gestion de patrimoine de Meuse, une simulation de la réduction d’impôts est disponible en ligne. Elle est gratuite et se fait par le biais d’un formulaire à remplir. En outre, le CGP Meuse réalise, sur demande, un bilan patrimonial gratuit, confidentiel et sans engagement.

Add Comment

Click here to post a comment

Loi de Finances 2018

La loi Pinel est prolongée jusqu'au 31 Décembre 2021. Les travaux de rénovation pour la performance energétique, le ravalement ou l'adaptation de l'habitat entrainent une réduction d'impôt de 20% du coût global, dans la limite de 22 000 euros.

Les sujets chauds du mois

Ils parlent de nous