Le Fiscaliste.fr > Immobilier > Oise

Oise

L’Oise englobe près de 900 000 personnes et demeure un territoire attractif. Si Beauvais est la capital de l’Oise, des régions comme Senlis ou Compiègne attirent aussi de nombreux nouveaux habitants. Bien entendu l’Oise est aussi riche en histoire avec le château de Compiègne qui a accueillir l’empereur Napoléon. Investir dans l’immobilier de l’Oise est donc une excellente idée.

Conseiller en gestion de patrimoine

En matière de patrimoine, différents objectifs peuvent être visés à court ou long terme : augmenter le capital existant, sécuriser la situation des proches (époux, enfants…), organiser une retraire. Ainsi le conseiller en gestion de patrimoine manie avec brio les différentes règles juridiques et économiques afin de faire profiter au maximum ses clients de réduction d’impôts comme de défiscalisation immobilière. Bien entendu le conseiller travaille aussi dans la discrétion et l’efficacité.

Simulation en ligne et bilan patrimonial gratuit

Pour connaître rapidement les possibilités d’investissements immobiliers il existe des outils de simulation en ligne. Par exemple pour vérifier la rentabilité d’une SCPI, il suffit de saisir son capital de départ, son emprunt (durée et taux) ainsi que le type de SCPI souhaité. Un clic suffit à finaliser l’analyse et à démontrer que ce type de produit est facilement auto-finançable. Par la suite un conseiller peut consolider ce bilan patrimonial de façon gratuite.

Add Comment

Click here to post a comment

Loi de Finances 2018

La loi Pinel est prolongée jusqu'au 31 Décembre 2021. Les travaux de rénovation pour la performance energétique, le ravalement ou l'adaptation de l'habitat entrainent une réduction d'impôt de 20% du coût global, dans la limite de 22 000 euros.

Les sujets chauds du mois

Ils parlent de nous