Le Fiscaliste.fr > Pinel > Devis loi Pinel

Devis loi Pinel

Le dispositif de la loi Pinel vient en remplacement des lois Scellier et Duflot. Il permet aux propriétaires d’obtenir une réduction d’impôt sur le revenu en investissant dans un bien immobilier locatif.

Le logement acquis doit être neuf et répondre à des caractéristiques en matière énergétiques qui sont définies par la loi. Tous les français peuvent bénéficier de la loi Pinel à condition d’avoir un revenu et une fiche d’imposition suffisante. La durée d’engagement peut varier au choix, entre 6, 9 et 12 ans.

Si vous voulez en savoir d’avantage et réaliser le bilan de votre situation, vous pouvez vous tourner gratuitement vers un cabinet en gestion de patrimoine.

Remplissez le formulaire ci dessous, il y en a pour 10 secondes, et vous recevrez sous 48h un appel de 10 minutes grand maximum, vous pourrez décider par la suite ou non de monter un dossier. Aucune de vos données ne seront transmise à des tiers, vous ne recevrez également aucune sollicitation commerciale par email, sms ou téléphone. Ce formulaire à une simple utilisation de simulation dans le cadre de votre intérêt pour la Loi Pinel.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande d'informations et de la relation commerciale qui peut en découler.

Add Comment

Click here to post a comment

Loi de Finances 2018

La loi Pinel est prolongée jusqu'au 31 Décembre 2021. Les travaux de rénovation pour la performance energétique, le ravalement ou l'adaptation de l'habitat entrainent une réduction d'impôt de 20% du coût global, dans la limite de 22 000 euros.

Les sujets chauds du mois

Ils parlent de nous