Le Fiscaliste.fr > Gestion de patrimoine > Groupe Quintésens

Groupe Quintésens

Professionnel dans la gestion de patrimoine le Groupe Quintésens propose ses services aux particuliers depuis 2009. A ce jour ce sont près de 15 000 clients satisfaits qui ont trouvé à réduire leur imposition en passant par un investissement immobilier locatif.

Le gouvernement, avec la pénurie de logement, motive les foyers français à investir dans l’immobilier, notamment avec la construction dans le neuf en échange d’une prime fiscale.

Par exemple la loi Pinel mise en place au 1 er Septembre 2014 propose de défiscaliser son bien jusqu’à 21% sur une période pouvant aller de 6 à 12 ans, une économie non négligeable car elle peut atteindre les 63 000 euros. Cette loi votée par la loi de finance succède à la loi Duflot, chacune desservant le même objectif mais ayant des curseurs fiscaux sensiblement différents.

Le Groupe Quintésens compte 180 collaborateurs, chacun expert en immobilier et en défiscalisation. Implanté sur l’ensemble du territoire français avec 15 agences dans les plus grandes villes comme Paris, Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Lille etc. le Groupe installe un lien de proximité et de confiance avec ses clients pour pouvoir les accompagner tout au long du processus d’achat et de réduction d’impôt. Indépendant des banques, des assurances et des fonds privés, c’est dans la plus grande liberté que le choix des préconisations se fait, n’ayant pas de produit à vendre.

Il est important pour ce cabinet en gestion de patrimoine de donner les clés de la défiscalisation immobilière à l’ensemble des français. Ainsi, la connaissance du marché et des lois sont les mots d’ordre. Vous retrouverez notamment dans le portefeuille des lois fiscales que peut proposer le Groupe Quintésens les lois LMP, LMNP, Malraux et bien d’autres à découvrir directement sur son site :

http://www.groupe-quintesens.fr

Add Comment

Click here to post a comment

Loi de Finances 2018

La loi Pinel est prolongée jusqu'au 31 Décembre 2021. Les travaux de rénovation pour la performance energétique, le ravalement ou l'adaptation de l'habitat entrainent une réduction d'impôt de 20% du coût global, dans la limite de 22 000 euros.

Les sujets chauds du mois

Ils parlent de nous