Le Fiscaliste.fr > Crédit > Rachat de crédit conso sur 20 ans

Rachat de crédit conso sur 20 ans

Dans notre société, la consommation fait partie de notre culture et pour nous y pousser il y a un très grand nombre d’établissements financiers qui proposent des crédits de consommation, souvent facile d’accès. Par contre, le revers de la médaille c’est qu’il y a de plus en plus de personnes qui tombent dans des situations d’endettement et qui ont recours au rachat de credit consommation pour s’en sortir.

Pourquoi un rachat de crédit consommation sur 20 ans ?

Opter pour un rachat de crédit à la consommation sur 20 ans c’est choisir une sécurité financière tout en remboursant ses dettes et c’est la raison pour laquelle il est intéressant de songer à cette option. D’ailleurs vous pouvez avoir accès à ce type de rachat de crédit auprès des banques, des établissements de crédit mais surtout au niveau des établissements spécialisés dans le rachat de crédit. Dans tous les cas, vous aurez une vie financière bien stable en étalant votre remboursement.

Comment trouver le meilleur taux ?

Pour trouver le meilleur taux de rachat de crédit à la consommation sur 20 ans, vous pouvez faire vous-même votre prospection auprès des établissements financiers ou alors faire appel aux services d’un courtier en rachat de crédit (Cetelem, Cofinoga, Solutis …). Il est à noter que le meilleur taux de rachat de crédit de consommation est celui, après calculs, qui vous permettra d’avoir une vie stable une fois que vous aurez contracté un rachat de crédit de consommation.

La meilleure manière de trouver le bon taux de rachat de crédit consommation sur 20 ans est d’effectuer une simulation de rachat de crédit consommation. Pour cela, il vous faudra visiter les sites internet des professionnels, entrer quelques informations vous concernant (nom, prénom, téléphone, email …) et laisser l’outil de simulation travailler pour vous, un conseiller entrera en contact avec vous si nécessaire. Vous saurez efficacement alors combien vous devrez payer tous les mois si vous contracter un rachat de crédit de consommation.

Loi de Finances 2018

La loi Pinel est prolongée jusqu'au 31 Décembre 2021. Les travaux de rénovation pour la performance energétique, le ravalement ou l'adaptation de l'habitat entrainent une réduction d'impôt de 20% du coût global, dans la limite de 22 000 euros.

Les sujets chauds du mois

Ils parlent de nous